Plein de nouvelles pages pour des défis!!

Publié le par Droups

Bonjour à toutes!!
Je suis désolée de ne pas mettre à jour mon blog aussi souvent que je voudrais mais en tout cas j'essaye de faire au mieux.
Ce week-end on a eu une crop virtuelle sur le forum Ascrapadabra. Plein de défis aussi sympas les uns que les autres. De l'altération d'une Tinnie (boîte de conserve) à un calendrier, on a eu de très belles réalisations de la part des filles du forum.

Je vous montre les pages que j'ai réalisées:





Pour le premier défi duo j'ai fait cette page que j'aime particulièrement car on y retrouve tous mes amours!!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
pages toutes trés réussies avec un p tit faible pour la 2éme
Répondre
D
<br /> merci Ramsès!! c'est gentil!!<br /> <br /> <br />
C
extra tes pages !!!!!!!!!! le gang des edouard m'a fait bien rire !! super !
Répondre
D
<br /> C'est cool car ça a fait bien rire d'autres personnes aussi!!<br /> <br /> <br />
V
superbe tes pages j ai une preference pour la 3ème page
Répondre
D
<br /> Merci Vicky c'est gentil!!<br /> <br /> <br />
C
Toutes jolies! J'aime beaucoup la dernière ;)
Répondre
D
<br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br />
M
tu as fait de tres jolies pages pour cette crop, bravo a toi!
Répondre