Un petit délire sur Puricute!!

Publié le par Droups

Bonsoir à toutes ou plutôt bonne nuit!!
Je me suis faite un petit délire en surfant sur le net ce soir. Je cherchais des banques d'images Kawaï (ce qui est pas évident en même temps) et je suis tombée sur un site ou l'on peut faire ça:



Ce site c'est : http://www.puricute.com/image/904686

C'est excellent et très facile d'utilisation.

Au passage si vous pouvez me donner quelques astuces pour avoir ces fameuses images Kawaï!! Merci d'avance!!

Bisous à toutes et bonne nuit car là je tombe de sommeil!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
génial Droups! je viens aussi de faire mon avatar avec ce site! c'est rigolo! par contre, je n'ai pas trouvé grand chose sur le net pour le kawaii!!!
Répondre