De nouvelles réas!!

Publié le par Droups

Il est tard ce soir et je viens de finir mes cartes que je dois envoyer demain matin.


Le week-end dernier pour la Crop virtuelle de Scrapatouille, j'étais chez Cynama qui m'a gentillement accueillie et nous avons scrappé scrappé et scrappé.

J'ai donc fait ces 2 pages et ce cadre puzzle que je vais offrir à ma belle grand-maman!!




Et voilà mes petites cartes faites ce soir!!





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très beau tout ça! le cadre puzzle est juste splendide!!!
Répondre
C
tout est magnifique et une petite preference pour la derniere page<br /> un week end super et prete a le refaire en tout cas<br /> merci a toi aussi car j'ai passe de bons moments
Répondre
C
Très sympa toutes réas!! J'aime beaucoup ton cadre!!
Répondre
T
C'est très beau tout ça Droups, tu as fait plein de belles choses chez Cynama. j'adore la page puzzle ! c'est super original. Bravo.
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Tinnie c'est gentil!!<br /> <br /> <br />
T
elles sont magnifiques tes pages droups
Répondre
D
<br /> merci beaucoup Tytyo!!<br /> <br /> <br />