Des surprises dans ma boîte aux lettres!!

Publié le par Droups

Bonjour à tous et toutes!!

Samedi j'ai reçu 2 enveloppes qui m'ont fait énormément plaisir: le swap de mai: des rubans et avec dans chaque enveloppe une magnifique carte!!

Voyez plus tôt:

Le swap de Vanessala qui n'a pas lésiné sur les rubans! Merci vanessa tu es trop gentille:



Et le swap de Sableturquoise. Vraiment elles sont trop trop belles ces dentelles: je kiffe grave!! LOL



Mais j'ai aussi reçu un très beau CJ de la part de Mami Nini accompagné de très beau rubans! merci beaucoup encore:



Et moi aussi j'envois quand même des p'tits cadeaux. Une carte que j'ai faite pour ma scropine PAW (Nathalie) qui vit aux USA. Je suis contente que cette enveloppe t'ai plu et j'espère pouvoir t'en envoyer encore plein!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
des belles cartes et de beaux rubans... les miens sont assortis à ta nappe !!! lol !
Répondre
C
c'est super tout ça<br /> et ta carte est très belle
Répondre
V
ravie que mon swap t'aie plu! ça me fait plaisir.<br /> Tu as été super gâtée en un jour tout ça wahou!<br /> J'adore ta carte pour paw elle est superbe!<br /> bises
Répondre
P
merci encore pour la petite carte et les scrapbidules....bizzzzzzzz les rubans sont magnifiques et la fiches CJ aussi
Répondre
E
COUCOU MA BELLE JE VIENS DE TE Taguéeeeeeeeeee SUR MON BLOG bisous
Répondre