Pour les chers enfants de...

Publié le par Droups

ma Cristèle adorée chez qui j'ai été scrappée ce Mercredi à Poitiers, j'ai fait des petits marque-pages  (façon Choubi) ne sachant pas du tout quoi leur offrir et sachant qu'ils adorent lire:



cette journée fue une éclate totale même si à la find e la journée j'ai eu un mal de crâne pas possible. j'ai du attrpaer une insolation à la piscine de Neuville le matin même. Et oui parce qu'on a pas fait que scrapper quand même.
J'ai pris le train le matin même à 07h45 (levée à 06h15) avec mon fils et mes affaires de piscine et mon scrap sous le bras!! MDR!
Arrivée à Poitiers à 09h16 et direction chez Cricri! Puis ensuite direction piscine et le midi un repas tellement bon que je lui demanderai bien la recette à ma Cricri! LOL: des lasagnes aux courgettes et au saumon. Trop trop bon!! Hummmm!
Il y avait aussi notre copine Brigitte qui était là. On a bien rigolé!!
Et j'en ai un super souvenir: un super coup de soleil dans le dos!! MDR!

merci ma Cricri pour cett ejournée de folie!! Bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est tout mignon! sympa cette journée!
Répondre
F
super ces rencontres scrap!!!! et de belles réas qui en résultent! bisous
Répondre
M
vos retrouvailles sont extra!! le temps a dû passer bien vite avec un tel programme!
Répondre
D
<br /> Oh oui bine trop vite!!<br /> <br /> <br />
C
tu m'as bien gâtée trop gâtée merci à toi ma séverine pour cette super journée
Répondre