Au fait...

Publié le par Droups

j'ai oublié de vous montrer ce que j'avais acheté au marché Saint-Pierre à Paris:





Et encore j'ai pas trop craqué car les dentelles là bas sont fabuleuses!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il faudra qu'on y aille ensemble si je viens un week-end à Paris, ça me tenterais vraiment beaucoup !!<br /> C'est magnifique ce que tu as rapporté !!
Répondre
D
<br /> C'est quand tu veux MarieGR! Tiens moi jsute au courant!!<br /> <br /> <br />
F
J'habite dans la région parisienne oui. avec grand plaisir!! bisous
Répondre
F
super tout ça!! j'adore ton ruban coloré!! on aurait pu se croiser, je suis allée me balader à montmartre la semaine dernière...lol bisous
Répondre
D
<br /> Oh c'est dommage! Tu habites dans Paris? On pourrait se voir un de ces quatres!!<br /> <br /> <br />
V
wahou très sympa tout ça!!!
Répondre
S
oooh , ça va coudre par ici !!! superbes dentelles et tissus, droups !
Répondre