Coucou...

Publié le par Droups

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas revenue vous voir par ici!!

 

Non non je n'abandonne pas mes activités mais j'étais sur un autre projet!

 

En effet, je passe le permis moto, alors le scrap et la couture étaient mis de côté pendant un petit bout de temps! Enfin pas bien longtemps!

 

J'ai donc passé le plateau, une grosse étape dans le permis! Maintenant plus que la circulation à passer mais ce ne sera pas avant Janvier, à cause de la grève des inspecteurs.

 

Ca me laisse donc le temps de me remettre à mes activités première et de vous faire part de mes réalisations.

 

Alors commençons par le faire-part de naissance de Nicolas, le fils d'un de mes meilleurs amis.

40 faire-parts à scrapper. Mais je suis arrivée à bout tout de même!! LOL

 

Photo 368

Le plus long c'était les petits renards à coloriser et à découper, ainsi que les étiquettes Florilèges design! J'ai passé de bonnes soirées!! LOL

 

Merci de votre visite!! Bisous

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pffff il est très joli!!! Je vais t'embaucher pour m'aider lol!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quand tu veux ma Choubi! Tu me dis et j'accours!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui, quand même, 40 !!!! mais quel résultat !!! Tes amis devaient être ravis, c'est un beau cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Emilie!! Oui ils étaient ravis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo bravo pour ton étape plateau de passer<br /> c vraiment mignon ton faire part, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Nathalie!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mimi ces petits renards, ça valait le coup d'y passer du temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Miss! Oui ils sont mignons!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quel travail ! mais joli résultat ! tes amis avaient de quoi être contents , bravo droups !<br /> et bravo pour le plateau aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sandrine!! Oui beaucoup de boulot!! LOL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />