De nombreux anniversaires à fêter...

Publié le par Droups

au mois d'Octobre.

Dans un premier temps, celui de Nathalie92:

droups10

droups11

Je lui ai donc fais ce coussinou brodé d'un grand coeur. Une cartounette et une grille Lizzie Kate.

 

Dans un deuxième temps celui de ma Choubinette adorée:

Cadeaux-pour-les-copines 2120

 

Elle adore le orange! Tiens comme c'est bizarre! LOL De toute façon pour la saison ça tombe à pic!!

Et allez hop un petit coussinou brodé sur le forum Passion des XXX que j'avais caché jusque là. LOL

 

Bon anniversaire les copines!

Et bientôt de nouvelles réas à vous montrer car il manque un anniversaire en Octobre!! Mais je me tais!! LOL

 

Merci d'être passé par mes pages! 

 

 

Publié dans Cadeaux entre amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
te s broderies sont magnifiques!<br /> bravo!<br /> claire
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Clairounette!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coquine MImie !!!<br /> Droups, tu as sorti ta turbo-aiguille on dirait !!! Trop beau, très belle utilisation, pour les deux modèles de styles si différents, bravoooooo<br /> Bisous bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci miss! T'es adorable!<br /> <br /> <br /> <br />
M
hhhmmm de bien jolis cadeaux !!! des broderies cachées !!! hihihi !! mais qui reste t-il en octobre ???!!!!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Ben pas toi!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
N
ben non Vanessa il est pour moi le rose hihi, encore un grand merci Droûps pour ce joli soussin dodu et la grille et carte<br /> bises
Répondre
D
<br /> <br /> Mais de rien Nathalie! Ca m'a fait très plaisir!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
oh de magnifiques broderies!! je craque sur la 1ere toujours mes envies de rose qui ne me quittent plus! lol
Répondre
D
<br /> <br /> LOL! Pourtant l te faut du bleu maintenant! LOL<br /> <br /> <br /> merci Vanessa!<br /> <br /> <br /> <br />