Encore...

Publié le par Droups

des cadeaux pour mon anniversaire.

et oui ce Dimanche nous avons fêté celà avec la famille.

Merci à Tiphaine et greg pour ce superbe livre de couture et ces sachets et bougie de senteur de chez durance! J'adore! La bougie est déjà entamée dans le salon. une pure merveille.

Et merci à belle-maman Evelyne pour ce porte-feuille de chez Séquoïa. Déjà dans mon sac et rempli de tous mes papiers!

 

Mille fois merci à vous! Bisous bisous.Photo 209

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tu as été bien gâtée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu vas bientôt nous montrer de nouvelles merveilles en couture!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super ! je sens que la MAC va servir , chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui plein de superbes trucs dedans!! Trop beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ma séverine ton p'tit colis part demain<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> T'es trop adorable ma belle!! Prends ton temps tu sais!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />