Joyeux anniversaire....

Publié le par Droups

 

ma Winnie (Sonia Senior)!! MDR

Et oui ma chère NSP, collègue et amie a fêté son anniversaire le 6 Juillet.

 

Pour l'occasion, je lui ai fait 2 Tinnies (pour les non initiées ce sont ni plus ni moins que des boîtes de conserve altérées) dont une remplie d'Olives au chocolat provenant du magasin la Cure Gourmande (j'adoreeeeee) et une remplie de petits scrapbidules en majorité roses car Madame va bientôt ( je l'espère pour elle!! MDR) être Maman d'une petite Sonia Juniore!!

 

En plus je lui ai faite une pochette en tissu avec couture invisible selon le tuto de ma copine Kaeffer. Merci Miss, j'adoreeeee ce tuto et cette pochette est déjà une incontournable chez moi! parfait pour les cadeaux!!

 

Alors arrêtons de discuter et je vous montre tout ça:

 

Photo 008

 

La grande:

 

Photo 019

Photo 020

 

La petite:

 

Photo 021

 

Photo 022

Matériel utilisé:

boîte de conserve, ficelle de lin, ruban dentelle, calicot, tampons Florilèges, Gesso, peinture acrylique, boutons, fleurs Prima, et dymo de chez dymomaniak!!

 

Voici la pochette contenant la Dymo:

 

Photo 013

 

Photo 014

 

Merci d'avoir regarder jusqu'au bout! Et merci de vos commentaires qui font très plaisir et qui me donnent envie de continuer sur la blogosphère! Bisous à toutes mes lectrices!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Magnifiques.<br /> Que de jolis cadeaux. J'adore ta pochette.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'adore tes boites de conserve relookées !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est super mega génial j'adore.<br /> Et ta kitty en fimo wouhaou quel boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Azuka! première fois que je fais une technique comme ça! Ca change et ça prend surtout beaucoup de temps!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouhlalalaaaaa, ces tinnies roses patinées, c'est craquant, bravo droupssss ! et ta pochette, ce tissu à mini-carreaux marron, bravo, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Sandrine! Alors revenue de Bretagne!! C'était bien? Yo et sa fête?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop choutes ces deux tinnies! et la pochette contenant la dymo est une petite merveille egalement!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Miss! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />