Mes loulous...

Publié le par Droups

ne sont pas là mais je pense tous les jours à eux (voir constanmment même!!! Et là je leur ai confectionné 2 petites pochettes à suspendre selon le tuto de Un p'tit bout de fil.

 

Ils pourront y ranger leur pyjama, leurs trésors ou leur doudou.

 

Photo 320

 

J'espère qu'ils seront contents de voir leur nouvelle chambre avec leurs nouveaux lits superposés. On a bien travaillé avec zhom et on a bien mérité nos vacances maintenant!! LOL

 

Bonne journée à toutes et tous!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Super sympa comme idée!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Audrey! Ils sont contents! Ils y mettent leur pyjama!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ils sont superbes !!! j'ai le mm tissu je crois bien que je vais te copiter Mme ! bravoooo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Fleur! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ho ils vont être super contents tes loulous, une nouvelle chambre, des suprises réalisées par leur maman chérie, vraiment, comment trouves-tu le temps de faire tout ça ?????<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belle idée ça, bravo droups! une nouvelle chambre, génial à leur retour ! bizzzzzous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien mimis ces pochettes...à chacun la sienne!<br /> bisous<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Claire!!! Oui chacun la sienne! Pas de dispute!! LOL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />