Parce que...

Publié le par Droups

zhom en avait marre de retrouver plein de petits bouts de fils et de tissus un peu partout en dessous de la table du salon, j'ai décidé de me faire une petite poubelle à fil. J'ai trouvé le tuto dans l'édition n°1 du magasine Carnets de scrap.

Voilà donc ma petite poubelle avec une inspiration Tilda pour l'oiseau. Et vous verrez ma toute première petite citrouille.

 

Photo 005

 

Photo 004

 

Photo 007

 

Qu'en pensez-vous?

 

Bonne soirée à toutes! Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore cette petite "poubelle" !!! trop trop classe !!! Dis donc tu assures un max en couture !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est superbe et c'est une idée géniale.... il fallait y penser, Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Pooki!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui c'est bien cela ! c'était donc de ca que tu me parlais au tel ! oui j'avais trouvé l'idée super !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui voilà! Hé hé!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> excellent ! on a etait sur le meme blog c'est aussi sur ma liste ;) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> J'ai pas été sur un blog mais c'est dans Carnets de scrap!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très sympa cette idée!!!!! et très jolies toutes tes créations, chère voisine!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup! Tu habites Villejuif alors? On a du se croiser! Je suis à 5 minutes du terminus.<br /> <br /> <br /> <br />