Pour l'anniversaire de Tytyo...

Publié le par Droups

je lui avais cousu une trousse selon le tuto de petit bout de fil! Je ne m'en lasse pas de ce tuto! Elle est si simple et si pratique cette trousse! J'adore.

Alors pour Tytyo c'était en lin et vichy rouge car je sais qu'elle aime le rouge!!

 

Photo 069

Photo 070

Photo 071

 

Bon anniversaire encore ma Tytyo! Bisous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c super sympa comme idée, moi et la couture ça fait 2<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben moi aussi ça faisait 2 et depuis que j'ai ma MAC et ben je ne peux plus m'en passer! Vivement que ma belle-mère me la ramène car elle me l'a piqué pour cette semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comme d'hab, adorable cette trousse ! bravo droups !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sandrine! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est trop trop belle cette trousse bravo à toi. Et bon anniversaire à Tytyo.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super mignonne cette trousse!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Miss!! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop trop chouette !! Finalement, c'est bien le WIFI en vacances, car tu nous montres pleins de belles choses ! :)<br /> Bizzzzzooo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben je me mets à jour pendant que les enfants dorment et que Monsieur regarde idocq à la TV! MDR<br /> <br /> <br /> <br />