SAL

Publié le par Droups

chez Caty de l'Ile aux Lucioles.

Ces petits cupcakes étaient trop mignons pour les laisser se sauver!

Alors voilà j'ai rattrapé mon retard car j'ai pris le SAL en cour de route.

Etape 1 et 2!!

 

Couture 7263

 

Et bienvenue à ma nouvelle abonnée: Pouplinette!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> moi c'est pas Cathy c'est Blue :) Cathy c'est la créatrice de la grille, moi je fais le SAL hihi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oups pardon! J'ai pas du tout compris! J'suis nulle!! Désolée!! merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop chou ce p'tit cupcake! dis donc ta toile est splendide!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Choubi! Oui vert anis la toile! J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe cette petite broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cigalette!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est joli sur du vert!!!!!!!!<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci oui mais c'est du vert anis! Il est plus léger!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu n'as pas resisté à la tentation, très belles couleurs, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />