SAL chez LN

Publié le par Droups

Coucou les copines.

Juste pour vous signalez que chez LN un nouveau SAL mystère broderie spécial Noël commence.

Je me suis donc inscrite! Je ne peux pas résister à l'appel de Noël moi!

 

724367SALMystere1

 

Première étape le 27 Octobre

Envoi du deuxième objectif le 1er Novembre et dernier objectif le 13 Décembre.

 

Il y aura 8 objectifs en tout. Un chaque semaine.

 

La grille est une de ses créations.

 

Allez-y car elle fait de magnifiques grilles. C'est superbe!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> mystère et boule de noêl, hihi, bon sal<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup! Et toi tu le fais?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ose pas aller regarder.... je viens de m'embarquer ds les cupcakes de cathyyyyyyyyyy...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'arriveeeee!!!!! MDR!<br /> <br /> <br /> <br />