Swap de rentrée envoyé à ...

Publié le par Droups

Choubiiiiiii!! Pour la rentrée Sableturquoise nous proposait d'envoyer un truc scolaire scrappé mais moi j'ai voulu faire un peu plus et j'ai donc fait pour ma Choubi, un agenda scrappé et son étui couture. Avec en prime une deuxième pochette assortie pour qu'elle y mette ce qu'elle veut dedans.

Choubi je me suis permise de prendre tes photos car les miennes étaient bof bof.

 

Bisous ma belle et bonne rentrée encore.

 

p1060329

p1060330

 

Bonne journée à vous qui passez par mes pages!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est magnifique<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Alex! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super tonique tout ca ! j'adore biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Angie!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> choubi va adorer, c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'ai eu le droit à un texto et elle a l'air enchantée!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est trop trop beau droups<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Emilie! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> choubitisé un max! superbe ! succès garanti auprès de choubi ! bravo droupsssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sandrine! Oui coordonné à sa trousse! Hé hé!<br /> <br /> <br /> <br />