Un sac à tout...

Publié le par Droups

Je l'appelle comme ça ce sac que j'ai fait avant de partir en vacances. Il me sert de sac de plage, de sac de course, de sac à main.... Bref à tout.

Et il est coordonné à ma besace faite récemment.

 

Couture 8902

 

Qu'en pensez-vous?

 

Un tuto devrait bientôt  venir car il m'a été demandé.

 

Et avant de vous quitter je voudrais vous remercier de votre visite et de vos commentaires qui me motive beaucoup dans tout ce que je fais. Merci inifiniment.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Il est super beau ce sac à tout bien pratique. Bravo Séverine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Winnie! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ohhh c'est trop beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Audrey! C'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comment ça ce que j'en pense mais j'adooooooore !!!!! En plus il y a Audrey dessus Wouhaou !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup! Oui Audrey! Qu'est-ce qu'elle est clase cette nana. Bon sans la clope ce serait mieux mais quand même! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très sympa ton sac à tout<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo pour ce méga-sac à tout ! jolie série , bravo !<br /> (un tuto , cris veut se mettre à la couture on dirait ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une copine à elle de son atelier!!<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas!!<br /> <br /> <br /> <br />