Une tite pochette...

Publié le par Droups

 

selon le tuto de ma copine Kaeffer.

Et oui vous avez du voir la pochette que j'avais faite pour l'anniversaire de Winnie dans mon post de Dimanche.

J'y prend goût! Ca se fait super rapidement. Il y a juste la déco de long à faire mais quand on aime...

Cette pochette je la garde pour moi car elle est coordonnée avec ma poubelle de table vue précédemment. Ca fait un bel ensemble n'est-ce pas?

 

 

Photo 005-copie-1

 

Photo 006

 

Bonne journée à vous qui passez par mes pages!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bien sympa cette pochette, et tout le reste!<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe pochette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sophy!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> géniale!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiiiii!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Trop belle cette pochette avec le petit oiseau<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci NSP! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohhh, c'est beau, tout doux, tout tendre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Marie! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />