Ma dernière page!

Publié le par Droups

Coucou tout le monde!

Après de longues journées à souffrir d'une angine blanche, de courbatures, de migraines, j'ai enfin pris le temps de vous poster ma page faite pour le défi du mois sur Ascrapadabra. Le défi était de faire déborder la photo sur notre page. Je m'explique: j'ai pris une photo de mon petit dernier, et j'ai fait en sorte que le fond de la photo soit intégrée dans ma page.
Du coup pas besoin de papier.
J'ai utilisé de la feutrine pour écrire le mot marche, la police BD Cartoon trouvée sur Dafont, un dessin de speedy gonzales imprimé sur canson et embossé à la Utee, et le contour de ma page est tamponné avec un tampon et de la Stazon.
Le dessin est fait avec des crayons aquarelables.
Ah oui et pour plus d'effet j'ai imprimé 2 photos dont une où j'ai détouré mon petit ange. Je l'ai collé avec des carrés 3D et pour un effet d'ombre j'ai colorié mon ti loulou sur la photo de fond en Posca noir. Effet garanti.


Voilà. J'espère que vous apprécierez car moi en tout cas je l'adore ma page! SImple mais je pense que j'ai plut^to bien mise la photo en valeur!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est à tomber ta page droups !!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
je n'étais pas venue sur ton blog, pour avoir les explications de la technique utilisée. Maintenant que je sais, j'admire encore plus ta page ! Speedy Gonzalez, je croyais que c'était un sticker du commerce... Et l'effet 3D de la photo, je ne pensais pas qu'il était fait comme ça... c'est super, tu as du talent! Ta page méritait amplement de gagner.
Répondre
E
ta page est trop belle j'adore magnifique bisous
Répondre
T
Wouaaaaaaa, quel travail pour un résultat sensationnel, bravo Droups !
Répondre
S
extra je ne connaissais pas cette technique!!!!!<br /> ta page est vraiment trés réussi<br /> bravo
Répondre