De belles surprises à la Crop de Crocoscrap!

Publié le par Droups

Bonjour à toutes et tous!

Le week-end dernier je me suis faite un petit week-end entre filles! Ben oui Samedi avec Pistaches on est partie à Latillé (près de Poitiers) pour rejoindre Crocoscrap qui organisait sa Crop le Dimanche.
On a donc dormi chez elle, dans sa scraproom (qui est je dois le dire terrible, surtout avec ces colonnes de rangement de feuilles!!).
Dimanche matin on a donc rejoint la salle des fêtes de Latillé pour y préparer la salle pour 40 scrappeuses. C'était ma deuxième crop. Et là je dois le dire il y avait beaucoup de monde.

On y a fait une bopite en transparent, une dictée de page et un mini album en liège. par contre je ne peux pas vous montrer tout ça maintenant car je ne les ai pas encore fini.
Mais j'ai eu des surprises: un CJ recette de la part de Criclemille:



Et 3 CJ recette de Véro, Sableturquoise et Miss-Jéni.







Merci infiniment les filles. C'est génial. J'ai pas encore eu le temps de cuisiner tout ça mais ça va venir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je visite ton blog, et je découvre tout ce qu'on peut faire en scrap (ma fille en fait, mais je n'ai pas trop vu) et je vais te poser une question bête, ne ris pas STP! les recettes ce sont des photos que tu inclus dans ton collage? parce qu'elles sont drôlement en relief, ça fait superbe.
Répondre
C
Superbes fiches et très bon choix de musique pour ton blog Droups! j'adore!
Répondre
M
de rien droups!!
Répondre
S
tu as été gâtée droups !
Répondre
F
que de belles surprises!! bisous
Répondre