Le plateau des cartes sur Ascrapadabra!

Publié le par Droups

Coucou tout le monde!
Alors voilà une page faite selon un scraplift de Emma!  Imaginez vous que j'ai du renoncer à faire ma tonne de repassae pour pouvoir faire cette page afin de n'être pas trop en retard pour ce défi! Pfff!
C'est fait en tout cas! LOL



Et aujourd'hui j'ai reçu ma commande de la Boîtàscrap.
Une tuerie ces papiers. La collection Kolechic et Ibéria de chez Au delà des cimes, les pochoirs baroques de chez Toga, de la pâte fimo, un edge distresser de chez Making Mémories et des petits alphabets!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belle page Droups et super souvenir pour Ethan n'est ce pas?<br /> <br /> Haaaaaaa les kolchiques d'au delà des cimes... j'en rêve toutes les nuits, trop beau!!!
Répondre
F
moi aussi, j'aime bcp ce que tu as fait avec le tampon oiseau, très chouette cette découpe!! bisous
Répondre
M
je n'avais pas deviné que cette page était la tienne!! les oiseaux tamponnés et découpés comme ça, c'est beau!!! bravo droups!<br /> super ta commande! c'est quoi le petit truc carré noir?
Répondre
C
ta page est splendide j'adore ce que tu as fait avec les oiseaux bravo miss
Répondre