Atelier Fimo chez Pistaches

Publié le par Droups

Bonjour les copines et copains!

Aujourd'hui, avec Pistaches (Angie) on a fait un atelier pâte fimo. Je me suis eclatée à faire ces quelques petites décos avec les couleurs que j'avais. Du coup comme on était limité on a du faire une commande internet pour s'acheter plein de pain de pâte!
Admirez nos oeuvres!
Bon elles ne sont pas encore finies! Il faut que je les vernisse et que je peigne la petite pieuvre blanche pour la faire en version Kawaï!



Alors qu'en dites vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou!! eh bien c'est un bon début...c'est encourageant bravo
Répondre
C
super toute cette fimo !!!!!!!! t'es une pro ma droupinette
Répondre
S
Super sympa tes petites décos droups, j'adore ton cien.Trop mignon.....
Répondre
M
je n'en reviens pas! tes boutons marrons, on dirait des vrais!! tres beau travail droups!! hâte de voir tout ça sur tes pages!
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup les filles pour vos p'tites com! Ca fait réellement plaisir!!<br /> Oui je compte bien utilisé mes petites réas sur mes pages! C'était le but: de se faire des décos personnalisées à moindre frais!! <br /> <br /> <br />
C
J'en dis que c'est génial et trop beau tout ça! Faudrait que j'ose m'y mettre!!! Bravo les filles!!!
Répondre