3ème objectif...

Publié le par Droups

fini.

Je suis à jour pour demain et la 4ème étape!!!

 

Photo 314

 

Et je sais déjà ce que je vais en faire! Mais vais-je avoir le temps!!! LOL

 

SAL mené par Corinne sur le forum Passion des XXX.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop mimi! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c cool bravo Droups bon et le lutin tu te mets à jour, lol, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui oui hier j'ai brodé 3 feuilles! Je m'y remets ce soir devant Castle!!!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as fait vite pour nous rattrapper...Elle est toute mimi<br /> Bonne journée...Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui j'étais àjour!! Je vais aller voir la prochaine étape!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh j'adore! elle est belle dis donc ça donne envie de noel!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui on est déjà dans l'esprit de Noël!!! Merci Vanessa!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super mimi ta p'tite mère noël, ces fils rendent super bien !<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui merci Tinnie!! J'aime beaucoup le rendu!<br /> <br /> <br /> <br />