2ème objectif...

Publié le par Droups

pour le SAL Mère Noël mené par Corinne sur le forum Passion des XXX:

 

Photo-copie-6

 

Je vais y arriver, je vais y arriver!!! Encore une étape à faire car la prochaine est Lundi! Et j'ai encore le SAL Lutin d'Automne à faire pour le forum Scrap et Compagnie!!!!

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j aime bien ton fil dégradé rouge, ctrès sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Atalie sultane! Je préfère à l'atalie rubis pour Noël je trouve!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est trop beau!! et j'adore ces couleurs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Vanessa!! Oui ça fait très Noël!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais oui tu vas nous rattrapper....de toute façon on ne fait pas la course....pas de stress<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non mais j'aime bien être à l'heure maîtresse!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui, oui tu vas y arriver...<br /> bisous<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'y suisssssssss!! J'affiche bientôt l'étape 3 que je viens de finir!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> aller, plus que sa figure, sa jolie robe et ses grandes chaussettes rayées ! oui, tu vas y arriver !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui oui la robe et les chaussures finies!!!<br /> <br /> <br /> <br />