Et encore...

Publié le par Droups

de la part de ma NSP, amie et collègue Winnie.

De superbes livres de couture et broderie qui vont rejoindre les nombreux livres de loisir créatifs que depuis quelques temps je collectionne avec plaisir, du masking tape, des fleurs et des brads.

Franchement je ne sais pas si j'ai mérité tout ça! C'est superbe. J'adore.

 

Photo 210

 

Merci beaucoup beaucoup ma Winnie. T'es adorable. Je t'adore!!

 

Bisous à toi et ta petite famille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> super, plein de réalisations en perspectives<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui mais pas assez de temps malheureusement!! MDR!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> des beaux livres, je suis fan aussi... les broderies de campagne, je viens de me l'acheter, je les aime toussss! tu me diras celui des sacs ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui à première vue il est vachement bien! Après faut voir les tutos si c'est bien expliqué!!<br /> <br /> <br /> <br />