Et.... encore....

Publié le par Droups

de nouvelles surprises dans ma BAL!!

Pour mon anniversaire Crocoscrap m'a offert un superbe ensemble sac et pochette, un petit sac rempli de Lavande pour sentir bon dans la maison, des trop trop belles épingles et une superbe carte. Et tout cela faits main!!

 

Merci infiniment Laurence. maintenant je fais ma craneuse avec mon tout nouveau sac!! MDR

 

Photo 113

 

Gros plan sur ces belles têtes d'épingles:

 

Photo 114

 

Et la carte:

 

Photo 117

 

Gros gros bisous ma Laurence!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> superbe ! tres jolies les épingles !!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui elles sont belles hein?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tu as été gâtée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui très!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop magnifique t'as le droit de faire ta crâneuse!mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben oui que j'ai droit!! MDR!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tout en délicatesse comme c le faire croco c très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est magnifique et c'est à moi!! La fayotte!! MDR<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tout est vraiment superbe ! bravo croco !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />