Et Tralala...

Publié le par Droups

ça continue pour le SAL Dame Gâteau Tralala sur le forum Passion des XXX.

 

Il fallait pour cette étape faire le gâteau de droite, enfin à la gauche de la Dame!! MDR

 

Photo 001-copie-1 

 

J'adore ces grilles Tralala, elles sont trop magnifiques.

 

Merci à Corinne pour ce SAL!!

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est vrai que cette broderie est superbe! il y a un autre gâteau de l'autre côté?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui un autre beau gâteau!! Merci Miss!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui mais pas la dame, lol, mais c vrai que c telelment joli, bravo et maienant le gâteau à gauche et droite aussi, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui oui le gâteau je vais le faire! Et l'écharpe est finie! J'en ai même fait 2! Je vais vous montrer ça demain!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui et appétissant!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> On voit bien là la gourmande ... j'aurais fait pareil je crois !!!!<br /> Superbe, vivement la suite !!!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Muriel.<br /> <br /> <br /> Oui je suis gourmande et je l'affirme haut et fort!! MDR!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe broderie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Fannou! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />