Finie...

Publié le par Droups

ma broderie Dame Gâteau Tralala.

 

Il faut dire que j'ai le temps en vacances. Repos, tricot et broderie au programme.

 

Photo 002-copie-2

 

Une fois de retour à la maison il faudra bien que j'utilise cette broderie dans un projet couture. Il suffit de trouver le bon.

 

Merci à Corinne pour nous proposer d'aussi beaux SAL sur le forum Passion des xxx.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ce n'est pas une obligation, mais je fais le tour des blogs de mes "saleuses" pour leur laisser un tit com. Bonne journée et bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oki oki!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très sympa la dame gâteau, superbe, je l'aime beaucoup, je passais faire un coucou et voir le SAL de nowel de Février. Fini ou pas ????? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pfff, j'avance pas!! Promis je vais me mettre à jour!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bravo elle est tres belle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique bravo rest eles finitions, hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je ne sais pas encore ce que je vais en faire!! Hé hé!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trop craquant!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui hein?<br /> <br /> <br /> Merci Vanessala!<br /> <br /> <br /> <br />