Etape 5 des gourmandises...

Publié le par Droups

J'avance, j'avance.

Je suis  jour dans mes SAL!! Ouf!! Jusqu'à demain en fait!! Car il y aura l'étape 3 du Renne!! Yes yes!

 

 

 

Photo-copie-2A bientôt les copines!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> vivement la suite, hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben oui vivement la suite! MDR!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo, droupssss !<br /> moi aussi, terminée cette étape hier, le renne,aussi... mais pas à jour des autres sal... pffff...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui c'est ça de s'inscrire à plein de sal!! MDR!! Aller courage!! MDR!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh! mais ça avance vite!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui on devrait finir dans quelques semaines!<br /> <br /> <br /> <br />