Mise à jour...

Publié le par Droups

Bonjour  toutes et tous.

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue par ici car j'ai eu beaucoup de travail ces derniers temps. J'étais d'astreinte et je ne pouvais pas me défiler. Dommage.

Alors j'ai laissé un peu à l'abandon mon blog ce qui ne me plaît pas vraiment.

 

Bref, j'ai quand même réussi à avancer dans mes petites croix.

 

Le Renne de Noël Tralala sur le forum Passion des XXX:

 

Photo 001

 

 

  Les gourmandises sur le blod de L'ile aux Lucioles (étape 2! l'étape 3 est déjà donnée. Je m'y attaque aujourd'hui!!):

 

Photo 002-copie-1

 

A bientôt les copines.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bravo pour le renne que j'adore, j ai hâte de le finir et pour les gourmandises, même combat, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nathalie!<br /> <br /> <br /> Moi aussi hâte d ele finir ce Renne pour pouvoir le monter en coussin!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore ce renne à gros bidon !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui moi aussi j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bientôt fini ce beau renne! hâte de la voir terminé<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et moi donc!! MDR!!Merci miss!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Que c'est joli, quel soin! j'ai hâte de voir la tête de ce petit renne!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu verras il est superbe! J'adore ces grilles!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh! Ta toile verte est superbe!!! Tu es plus en avance que moi, faut que je m'y remette. Et ce petit renne est prometteur. Bravo, et bon week-end Breton!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Miss!!<br /> <br /> <br /> <br />