Merciiii...

Publié le par Droups

ma Véro pour cette fantastique surprise reçue dans ma BAL aujorud'hui.

Après une journée de m... un cadeau qui remonte le moral j'vous l'dit moi!! Hé hé!

 

Des décos feutrine, une jolie carte et un sachet senteur Lavande made by Véro! Hop direct avec ma lingerie!! Hi hi

Cadeau-des-scropines 7383

 

Et un superbe CJ recette que je vais m'empresser de faire cette semaine!!

 

CJ-recette 7382

 

Merci encore ma Véro adorée!! Bisous ma belle!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bravoooooooooo ma véro ! et ... appétissante cette crême !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui très appétissante!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop sympa notre Véro, elle pense à nous toutes malgré ses soucis, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je trouve ça touchant!! Alors qu'elle doit être occupée à mille choses elle a quand même une pensée pour nous! Elle est géniale!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Trop mignon ce sachet senteur et cette recette de crème aux carambars tu m'en diras des nouvelles<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de problème Winnie! Je te dirai!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la carte est très rigolote avec ce toutou! la recette est très appétissante!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je vais la faire rapdidement!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Crème au carambar cro bon<br /> Véro me l'avais fait et j'adore<br /> super mignon ces cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui trop beaux ces cadeaux!! J'en ai de la chance!<br /> <br /> <br /> <br />