Epreuve de SVT...

Publié le par Droups

 

cette semaine sur le forum Scrap et Compagnie!

Il fallait faire une page avec du vert (normal), une photo avec un être vivant (juste un petit bébé trop mimi) et un petit animal (un ti oiseau tout gentil).

 

Cette page est un cadeau pour ma gentille et adorable NSP, collègue et copine Winnie.

 

Une page que je voulais shabby à point!! Hi hi!

 

Inspirée du sketch d'Octobre proposé toujours sur le forum:

 

48821510

 

Cadeaux-pour-les-copines 7384

 

Et quelques détails:

 

Une cocarde selon le tuto de Choubi sur le forum:

Cadeaux-pour-les-copines 7386

Cadeaux-pour-les-copines 7387

Cadeaux-pour-les-copines 7388

 

Cadeaux-pour-les-copines 7389

 

Papier RDG (encore!! MDR), lin, tampon Florilèges design, alphabet (je ne connais pas la marque), feutrine Artémio (je crois! Oups!) dentelle, bouton, fleur Prima Hydrangea!

 

Voilà Winnie! J'espère sincèrement qu'elle te fera plaisir et qu'elle ira très bien dans la chambre de ta petite Océane! Que j'ai très envie de rencontrer!!

 

Bisous ma belle!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe page remplie de douceur et de tendresse !!! bravo , bravo droupssss !!! et qu'est-ce que t'attends pour aller lui offrir, non mais ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben le temps me fait défaut en ce moment!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> trop trop belle cette page. Encore mille fois merci, et il faut vraiment trouver un jour pour que tu viennes la voir<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh ben oui j'y compte bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ta page est magnifique et Winnie doit être ravie, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je pense j'ai eu le droit à un grand merci!! Hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle belle page, et la photo d'oceane aussi est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Miss!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ta page<br /> et tout ces détails<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cassy!<br /> <br /> <br /> <br />