Mon beau sapin....

Publié le par Droups

roi des forêts...

 

4ème étape dans ce SAL Tralala mené par Corinne sur le Forum Passion des XXX:

 

Photo-copie-7

 

Aller hop hop hop, j'ai fini la frise et je suis en plein croisillons!!!!

A bientôt!!

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'adore! le résultat va être terrible!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui je pense!! Merci Vanessala!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je te parlais des croisillons pas de la frise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui oui je sais!! mais ils resteront comme ça!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super et superbe droups ! aller une frise, des croisillons et t'es prête pour demain ! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est fini!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super bravo pour ton beau sapin, roi ....attention aux croisillons décalés 1 point par rapport à ceux du haut<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je sais!! Merci Nath! Mais ça restera comme ça!!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore la bouille de la petite bonnne femme ! bravo pr la patience de faire tout ca , je suis admirative !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh ben Fleurinette! Moi j'aimerai savoir coudre comme toi!! Au fait tu as quoi comme machine à coudre, car la mienne il va être temps que je la change!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />