J'en ai vraiment....

Publié le par Droups

de la chance!! D'avoir des amies aussi gentille que ça!

 

Cette semaine Claire et Tinnie m'on beaucoup gâtée.

 

J'ai reçu de la part de Claire ces nombreux cadeaux:

Photo 330

 

2 trousses dont une en forme de culotte! Terrible!! J'adore!!!!, de la confiture made by Claire, une petite porcelaine made by her toujours pour y poser son sachet de thé, une jolie cartounette, des décos de scrap, un joli coussinou et un magnifique tissu lin de Noël:

 

Photo 333

 

N'est-ce pas superbe? Vraiment merci un million de fois ma gentille Claire!! T'es trop adorable.

 

 

Et hier une autre surprise de la part de Tinnie:

Une jolie banière brodée pour mon entrée!! J'ai dit à zhom: il faudra absolument l'accrocher ce wwek-end!!!! Elle est trop trop belleeeeeeeeeee!!!

Photo 324

 

Une petite fiole d'air du Poitou car elle sait combien j'ai besoin de prendre l'air ma Tinnie! Et un bouquin de cuisine Chocolat et une superbe carte made by Tinnie!!

 

Merci encore énormément ma Muriel! Je t'adore tu sais!!

 

Bisous à vous 2 mes gentilles copines!!

 

Et aussi il y a quelques jours j'ai reçu une petite pendouille de la part de Nathalie! C'était pour me remercier du Porte Cartes que je lui avais confectionné!!

Photo 328

Cette pendouille est désormais accrochée à mes ciseaux de couture!!!!

 

Merci beaucoup beaucoup ma Nathalie!!! Bisous bisous!!

Publié dans Cadeaux entre amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> vraiment superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est vrai!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> encore bien gâtées c rigolo la trousse culotte, sacrée Claire et une jolie bannière de Tinnie, comprends que le lutin n avance pas Tinnie, lol, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu m'tonnes, je me disais la même chose!! LOL<br /> <br /> <br /> Oui la trousse culotte!!! Je trouve ça génial!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbement gâtée séverine, elles sont top les copines !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui alors top de chez top! Merci Sandrine!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop trop beau tout ça ...moi c pour bientot ma cop mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> No problemo ma Cricri!! Le plus beau cadeau sera de te revoir!! Bisous ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont jolies ces broderies...j'adore !<br /> c'est un plaisir de te faire plaisir!<br /> bisous<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Clairounette! T'es adorable!!<br /> <br /> <br /> <br />