Mon occupation....

Publié le par Droups

en soirée de ces dernières semaines: du point de Croix. Et avec le trajet en train d'hier et aujourd'hui j'ai pu les finir enfin.

Avec des tissus achetés chez Ikéa (je les adore) je compte bien me faire un sac à provision d'appoint.

 

Photo 010

 

Bonne soirée à vous qui passez par là! Bisous!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ça va être génial, hâte de voir ça<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> les tissus sont terribles ! hate de voir la suite !!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Pistaches!! Mais seulement les tissus? Snif snif!! Mdr!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hoooo c'est craquant!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Choubi((scrap)!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> adorables tes croix rouges ... huuum, on en mangerait ! ces tissus, sont superbes ! bonne couture alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sandrine! Oui ces tissus j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mimi tout ça !! Je savais pas que tu aimais le rouge !<br /> Il me tarde de le voir fini ce cabas alors ! :)<br /> Pleins de bibis !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si si j'aime beaucoup le rouge mais c'est vrai que moins que le chocolat et le bleu!<br /> <br /> <br /> Et puis ces tissus me plaisent beaucoup! Façon Comptoirs de famille.<br /> <br /> <br /> J'attends le tuto de Kaeffer pour le sac cabas!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci miss!<br /> <br /> <br /> <br />