Swap cousu

Publié le par Droups

Ce mois de juillet sur le forum Scrap et Compagnie a été organisé par Kaeffer un swap cousu. Il consistait en une pochette selon son tuto. Une pochette sans couture apparente. Vous savez celle que j'ai faite pour l'anniversaire de ma NSP Winnie.

Il fallait la remplir de tissu à broder, d'un ruban et de fil à broder.

Pour ma part j'avais complètement zappé cette partie mais par habitude d'en faire toujours un peu plus je lui avais mis un morceau de dentelle, une bande de canvas à broder (voir mon précédent article) et du fil à broder. Ca tombait bien quand même! MDR

 

Et elle était accompagné d'une carte selon le défi de Mi-Juillet sur le forum: une carte avec de l'eau. Et bien moi elle a des bullels (merci Hermeton pour l'empreinte de poisson) et des perles de pluie!! J'espère avoir répondu au défi même si je suis en retard!! MDR!

 

Photo 012-copie-1

Bonne soirée à vous toutes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci encore Droups !! cette petite pochette est superbe et j'y ai rangé mes huiles essentielles, comme ça quand on se déplace elle me suit !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super mimi, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> elle est aussi super jolie cette pochette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est vrai quelle est super aussi la tienne<br /> <br /> bravo<br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Isa!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />