Nouveau SAL...

Publié le par Droups

sur le forum Passion des XXX!

 

Ce SAL mené par Corinne est encore un Tralala. Cette fois-ci c'est la Mère Noël!! Et oui il faut y penser à la fin de l'année!!

 

Mon premier objectif est rempli! Bon ok il faut savoir qu'elle en est déjà à 3 objectifs!!! Je suis grave à la bourre!!

 

Photo 459

Je teste les fils Atalie! Et je dois dire que je les trouve fort jolis!!!

 

Merci Corinne!! Et surtout de ta patience!! LOL

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> joli début et joli choix de fil, allez te laissa pas abbattre fait le reste et finis par la frise, tu vois bien que la frise c pénible à faire, lol, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un bien joli début.....Bonne continuation....tu vas réussir à nous rattrapper<br /> Bonne journée..Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> aller droups, aller droupsss , aller !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Yes yes yes!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un beau démarrage...prometteur...bisous<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Claire! Oui le démarage a été lent! >Ca devrait d'améliorer!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bon là c'est vrai faut imaginer!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca va venir!!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />