Comment dire?????

Publié le par Droups

Que je suis très émue de recevoir encore une belle surprise dans ma BAL!!

 

Néo (Sand) est passée par là! Ma copine du Forum Scrap et Compagnie et Passion des XXX.

 

Une superbe corbeille avec une broderie des plus belles!! Du thé au caramel au beurre salé!! (Comment as-tu su?) Et une jolie carte accompagnant tout cela!!

 

Photo 460-copie-1

 

Merci merci beaucoup pour ce cadeau Néo!! Je suis aux anges!!

Bisous bisous!

Publié dans Cadeaux entre amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et un tissu original pour le pochon!<br /> superbe!<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui très! J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> wahou c'est superbe!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui superbe, c'est le mot!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique j avais pa vu, très sympa la broderie, j aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui la broderie, la corbeille!! J'adore tout!! Et ce thé!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est trop mignon, bravo néo! et ce thé... oh lalaaa !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui oh la laaaaaaaa!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hoooooooooo que c'est beau et ce thé doit être terriblement bon !!!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je te dirais Tinnie! Pas encore eu l'occasion!!!! J'epsère qu'il en restera quand tu viendras!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />