Suite et fin...

Publié le par Droups

de mon pochon à chaussettes selon le tuto de Kaeffer sur le forum Scrap et Compagnie.

Je l'adore mon pochon, d'autant plus que c'était le tout premier patch de ma vie que je faisais.

Qu'en dites-vous?

 

Couture 7221

 

Bonne soirée à vous les copines! Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très très réussi! j'aime beaucoup ce choix de couleurs. et ton ruban de fermeture avec ses perles me plait beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Miss! Oui j'aime beaucoup ces couleurs aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore!!! Les perles c'est le p'tit détail qui tue. Trop beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Noélisa!! Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super ! j'aime beaucoup les tissus que tu as utilisé, ils sont parfait avec le point de croix ! et les nœuds et les perles en bois aussi... enfin tout :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Angie! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'en dis qu'il est superbement réussi !!! bravo droups !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine!! J'ai galéré un peu pour le ruba mais à part un petit trou à l'intérieur ça se voit pas:<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est superbe et je suis definitivement fan de ce tissu a pois ! ceci l'autre, le rose, est chouette aussi !!! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Fleurinette!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />