Rappelez-vous...

Publié le par Droups

il y a quelques temps, Kaeffer nous avait préparer un tuto pour un pochon à chaussettes et on devait faire des petites points de croix pour l'occasion.

Vous vous rappelez des miennes:

 

Photo

 

Et bien ce matin j'ai commencé à faire le devant du pochon. Et pour la première fois j'ai fait du patchwork!! J'adore!!

Merci à Kaeffer pour ce tuto! J'ai plus qu'à assembler toutes les pièces du pochon. Mais ça ce sera dans un prochain épisode:

 

Couture 7142

 

Bonne journée à vous qui passez par mes pages! Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> de jolies couleurs, prometteuses!<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Claire! C'est gentil!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup les couleurs choisies c superbe bravo et fini le vite<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est finiiiiii!!!! merci beaucoup Nath!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est super joli!!! Ton sac va être magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Noélisa! Et le tine c'est pour quand? Après le tricot?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tes tissus vont super bien avec ces chaussettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Miss! Des restes de tissu et un peu de chez Ikéa ont fait l'affaire!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très beau<br /> j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />