Swap d'Automne...

Publié le par Droups

 

Sur le forum Scrap et Compagnie, Sableturquoise a organisé un swap Automnale. Il fallait faire ce que l'on voulait en rapport avec la saison!Couture, fimo, scrap,...

 

Et moi quand on me parle d'Automne je pense aux écureuils qui font leur petite collecte de noisettes avant l'hiver.

 

J'ai donc brodé un petit écureuil et fait un pochon façon Kaeffer dans les couleurs automnales! Dedans j'y ai mis des noisettes et un casse-noix pour ne pas se casser les dents tout de même!!

 

J'ai adoré le faire ce swap!

Et c'est Noélisa qui y a eu droit! J'étais super contente de lui faire!!

 

Photo 259

 

Photo 260

 

J'ai hâte de recevoir mon swap maintenant!! Hi hi!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est absolument magnifique, j'adore les couleurs!<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup:! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est magnifique<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cassy! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu m'en avais parlé là je le vois et je dis chapeau, chapeau il est trop chouette, j'adore, j'adhère, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nathalie c'est gentil! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je l'ai vu sur le blog de noélisa, et j'adore! génial l'idée d'y mettre des noisettes! bravo droups!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Miss! C'est gentil! Les noisettes je les aurais bien manger! MDR<br /> <br /> <br /> <br />