Joyeux anniversaire...

Publié le par Droups

ma Choubinette!

30 ans ça se fête!!

 

Pour l'occasion, un mini tissu, un ti oiseau assorti et des scrapbidules accompagnés d'une carte made by me!

 

p1060612

 

J'espère que ça t'a fait plaisir!

 

(J'ai encore pris ta photo! Pas de bonne photo chez moi! Grrrr!)

 

Bisous ma belle!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> excellent ! effectivement moi aussi j'aime ce tissu poupoule ;) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est extra!! MDR! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tout est adorable eet ensoleillé , et ce tissu à poulettes, waooouh !<br /> superbe tout ça, droups , bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh ben 2 fois! Tu es trop gentille! MDR<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tout est tellement ensoleillé et adorable !!! bravo droups ! et ce tissu à poulettes superbe aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci sandrine!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça ne peut que lui plaire, tout à fait dans ses goûts.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui les couleurs! Hi hi<br /> <br /> <br /> <br />