Swap d'octobre pour couture de Novembre

Publié le par Droups

Au mois d'Octobre, le swap était un kit couture  (2 morceaux de tissu, une fermeture éclaire et un ruban) à fournir à notre swapée lors de la Crop du Forum Scrap et Compagnie.

 

Ma swapeuse était Choubi.

 

Et franchement elle m'a bien gâtée.

 

Regardez un peu le kit de malade:

 

Photo 329-copie-1

 

Et voilà ce que j'en ai fait:

 

Photo 373-copie-1

 

Une pochette berlingot selon le tuto de Aiguilles à l'Ouest, qui nous était proposé par MimieCréations sur le Forum.

 

Merci de votre visite!!

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est joli...c'est marrant , j'ai du même galon à la maison!<br /> bisous<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Claire! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup le kit que ta offert Choubi...et ce que tu'en as fait bravo..<br /> Moi suis nulle en couture<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il suffit d'avoir une bonne machine à coudre! J'ai jamais pris de leçon! C'est en regardadnt sur le net! Il y a plein de tuto!! Tu devrais t'y mettre!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique j aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui moi aussi!! LOL Merci miss!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est une superbe berlingot.....bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Corinne!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hi hi hi, la lettre au Père Noël sera plus lourde que celle de tes fistons !!!!! Faut qu'il soit costaud le vieux bonhomme pour t'apporter une belle mac !!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui alors! LOL<br /> <br /> <br /> <br />