Demain...

Publié le par Droups

ça fera 2 mois que mon anniversaire est passé et je reçois toujours d'aussi fabuleux cadeaux des copines!

 

Il y a 2 semaines, c'était notre CROP à Angoulême avec les copines du Forum Scrap et Compagnie.

A cette occasion, j'ai reçu de formidables cadeaux!!

 

De la part de Maryfolle:

Une pendouille coeur que j'ai accroché à la porte de mon placard dans ma chambre, une déco bois en forme d'arbre, un coupon de tissu superbe et des noisettes enrobés de miel!! Miam miam, je me suis régalée!

Merci beaucoup Maryline!!! Ca m'a beaucoup touché!!

Photo 326

 

De la part de Tytyo:

Des décos RDG, un calepin de courses magnétique qui est sur mon frigo maintenant et qui me sert bien, des alphabets RDG et des décos de scrap.

Merci beaucoup beaucoup Emilie!!

Photo 327

 

De la part de ma chère NSP et amie Cristèle:

Le kit de son atelier de Septembre, des décos en bois en forme de coeur, des décos brodées, un tampon Florilèges Design, des coupons de tissus fabuleux, un magnifique petit étui à aiguilles brodés par elle même (j'adore), et un écrin made by Cricri enfermant un magnifique bracelet en liberty:

Merci merci ma Cricri, tu m'as drôlement bien gâtée!! Je ne sais pas si je mérite tant de cadeaux!!

Photo 316-copie-1

 

Photo 321

 

De la part de Noélisa:

Un livre de déco de récupération:

 

Photo 370

Merci Vanessa. Ca m'a drôlement touchée. Surtout que tu m'as accueillie royalement chez toi!!

 

De la part de Minette. J'ai reçu un magnifique ouvrage brodé par elle même ce Lundi.

C'est trop trop beau, j'aime beaucoup beaucoup!!!

Merci merci Minetteeeeeee!!!

 

Photo 346

 

Photo 349

 

N'est-ce pas magnifique tout ça?

Je trouve que j'ai vraiment beaucoup de chance!!!!

 

Merci encore mille fois les copinettes! Je vous adore!!!!!!!!!

Publié dans Cadeaux entre amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> de bien jolis cadeaux !! tu le mérites bien !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Emilie! Et surveilles ta BAL!!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super gatee droups<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui super gâtée!! Merci Tytyo!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu as été bien gâtée, tu le mérite, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nath! T'es trop gentille! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout est superbe...je craque sur les chats...trop beaux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ils sont beaux hein?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu le mérites amplement ces cadeaux ma coupine chérie ...gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Cricri adorée! Je t'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />