Swap de l'été....

Publié le par Droups

sur le forum Scrap et Compagnie!

J'adore ces échanges que l'on se fait tous les mois avec les copines qui s'inscrivent au swap! On reçoit toujours des merveilles qu'on aurait jamais imaginer avoir!

Ce qui est surprenant c'est que Maryfolle est tombée pile poil sur ce qui m'aurait fait plaisir:

 

Un paréo bleu magnifique et un superbe éventail.

Ce qui est donc surprenant c'est que je voulais un éventail depuis un petit bout de temps.

Et une carte qui accompagnait le tout.

Photo

 

Mais avec le swap nous devions envoyé une tite carte postale de nos vacances.

Maryfolle est partie vivre la Finale de la Coupe du Monde de foot à Barcelone! Si c'est pas de la chance ça:

 

Photo 023

 

Quand à moi j'avais à envoyer mon swap à Laelae.

Ben moi aussi j'avais pensé à l'éventail mais par contre pas de paréo mais un cahier de vacances pour adultes!!

Ca tombe bien elle avait eu le numéro 1 et moi je lui ai envoyé le numéro 2! Trop forte, trop forte!! MDR!

 

Photo 030-copie-1

 

Pour la carte postale ça attendra début aout car malheureusement je n'y suis pas encore en vacances!!Snif snif!

Mais ce qui est bien c'est qu'avec mon paréo et mon éventail je peux me convaincre que j'y suis!! MDR

 

Swap 6529

 

 

Bonnes vacances à toutes et bon courage pour celles qui travaillent!

Bisous, bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ce pareo te va à merveille !! trop belle dedant !!! moi j'en met tout le temps l'été !!! Bon j'avoue l'éventail...j'ai ai deux mais ils restent au fond d'un tiroir..moins évident à porter !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> toute ^rête pour le soleil, super swap<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Super ce swap. Et le paréo te va super bien<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh terrible! t'es toute belle dans ton paréo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh merci!! c'est gentil! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waouuuuuuuuuh superbe ton paréo... et vos éventails !!! le tien est parfumé, non? génial ce cahier de vacances adultes, lol ! pas lu que laelae avait reçu, tiens?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si si elle a reçu! j'ai eu un mp de sa part! Elle est contente de son swap! Ouff!!! Hi hi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci ma Sandrine! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />