Joyeux anniversaire MarieGR....

Publié le par Droups

que cette journée te soit agréable et pleine de surprise!

En parlant de surprise j'espère que la mienne t'a faite plaisir.

 Une tite carte et un pendentif fait en fimo de mes petites mimines!!

 

Photo 022-copie-1

 

C'est un pendentif qui fait très année 70 je trouve! Pas vous?

Mais je pense que ça ira à notre marie.

 

Bisous ma belle!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> superbe carte, et superbe pendentif, quel travail !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop beau ce pendentif !!! t'es trop fore ma doups !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Vanessa! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouh là là une merveille ce collier! je suis admirative de tes réas vraiment!!! et ta carte est trop trop belle aussi! Mais je suis pas jalouse car je viens d'en recevoir une géniale de ta part avec<br /> de magnifiques empreintes, j'adore le clin d'oeil à mes vacances freestyle!!! Ca m'a trop fais plaisir, elles vont servir, je vais pouvoir faire l'inspi de juin du coup!Plein de bisous ma belle<br /> droups(scrap), je t'adoreeeeeeee!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup pour tous ces beaux compliments! Ca me touche beaucoup! Bisous ma Choubi et bonnes vacances à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> waouw!!! Magnifique !!! La fameuse forme de l'ampoule. Trop beau. Chapeau bas, miss.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Miss! C'est gentil!!<br /> <br /> <br /> <br />