Toujours pas...

Publié le par Droups

à jour dans mes SAL.

Mais j'avance quand même:

 

Photo 236

 

Etape 10 des cupcakes finie de chez L'ile aux Lucioles. L'étape 11 étant déjà donnée. Bon ce soir ça devrait le faire.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est bien joli ! j'adore les broderies gourmandes!<br /> bisous<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Claire! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> haaaa bientot la fin j'ai hate de le voir fini :) miam biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui bientôt la fin!! Ouf! MDR!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe ! aller, aux pois, maintenant, lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui oui les pois! Mais là c'est chorale de Noël du petit alors finalement ce sera peut être pour demain soir!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo Droups, presque fini oublie par les points noeuds sur les fraises, lol, tu peux mettre à la place des petites rocailles, c ce que je vais faire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah oui bonne idée Nathalie! Masauveuse!! MDR<br /> <br /> <br /> <br />