Bon anniversaire Tiphaine...

Publié le par Droups

 

Ma belle soeur Tiphaine fêtait son anniversaire le 6 Décembre. Mais malheureusement nous n'avons pas pu le fêter dignement car étant enceinte elle est beaucoup fatiguée en ce moment.

 

Pour son cadeau je lui ai fait un sac de course et sa pochette assortie (suivant le tuto de Kaeffer) dans les tons rouge et blanc façon Comptoir de Famille comme elle aime. Broderie rouge dont les grilles ont été prise dans un livre des éditions Marabout'fil et les tissus sont de chez Ikéa. Voilà ce que ça donne:

 

Cadeaux-pour-les-copines 7671

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> toujours aussi beau<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci nath! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu n'as pas pensé à faire un marché de noël avec tous tes trésors de couture? tu ferais fureur, c'est très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Qui dit marché de Noël dit over-bookée pendant x temps et je préfère faire plaisir à ma famille et mes amies. merci beaucoup Miss! Peut être l'année prochaine si je m'y prends en avance.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très campagne et ta broderie bien mise en valeur! bravo, bravo droups !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sandrine, venant de la part d'une super coutureuse je suis heureuse!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est trop beau ton sac droups<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Emilie! mais c'est pas le mien maintenant! MDR<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore!!! mais je te l'ai déjà dit, lol! Bravo, elle est chanceuse ta belle soeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Noélisa!! Elle a été super contente! Elle adore ces couleurs!!<br /> <br /> <br /> <br />