Encore?????

Publié le par Droups

Mais c'est pas possible!!

 

L'ai-je autant mérité? MDR!

Je ne suis pas trop sûre sur ce coup là! Mais par contre les copines elles sont supers gentilles avec moi!

 

Ma Choubi adorée m'a offert un super méga bloc notes pour ne plus rien oublier du tout:

 

Photo 462-copie-1

 

Avec tous ces post-it:

 

Photo 466

Je vais pouvoir me lancer dans la guerre des post'it!!! MDR! Non non  je garde ceux-là pour une bonne cause!! Mes idées de scrap!! LOL

 

Et de la part de Emilie alias Mimiecréations:

 

Photo 468

 

Un bloc post-it aussi, on en a jamais assez nous les scrappeuses!!

Et une magnifique carte! Et une trousse berlingot en tissu fait de ses propres mimines! c'est aps trop beau tout ça?

 

Vraiment vous m'avez gâtée les filles! Je vous adore trop! Et pas surtout  que pour ça!! Mais pour votre amitié!!

Merci, sincèrement merci!!! Bisous!!!

Publié dans Cadeaux entre amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ça a été un vrai plaisir de préparé tout ça pour toi !!!!!<br /> je t'empreinte ta photo, car trop pressé, j'ai pas eu le temps de faire la photo....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> encore de bien jolis cadeaux, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui bravo à elles 2!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'esttrop trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je suis contente! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est trop mignon tout ça!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> N'est-ce pas?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore de splendides cadeaux.....Bravo à Choubi et Mimie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui splendide!!! Merci Corinne!<br /> <br /> <br /> <br />