Duo Tralala...

Publié le par Droups

Corinne sur le forum Passion des XXX nous propose un SAL Tralala de Noël. j'adore trop. Je ne pouvais pas refuser.

Alors me voilà de nouveau lancée dans les petites croix:

 

Photo 223

 

Plus qu'à le finissionner! Je vous montrerai ce que j'avais fait de l'Oiseau et du Renne Tralala. J'adore avec des petits grelots un bout de tissu et un ruban ça fait trop chic!!

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> trop chouette, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi non, plus pas pu résister , lol !<br /> bravo c'est tout mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est très joli aussi celui là!<br /> mais j'ai résisté...trop débordée...lol!<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre